• Du 06 mars 2017 au 10 mars 2017

 

L'aile A1 s'agrandit avec l'élévation jour après jour de la future cafétéria. Côté intérieur du bâtiment, la cage d'escalier prend forme. Au R+2, la première couche de peinture a été appliquée. Au R+1 le placo s'achève pour laisser place aux bandes. Enfin, le RDC va débuter en doublage. L'étanchéité du bâtiment continue. La semaine prochaine, nous continuons toutes ces tâches en plus des travaux d'élévation de la cage d'ascenseur et de la pose des nouvelles menuiseries extérieures de l'amphi D/E.

    Concernant le bâtiment central, le gros œuvre est achevé. La dernière volée de l'escalier suspendu doit être coulée la semaine prochaine. Place maintenant aux finitions intérieures du bâtiment avant l'arrivée des corps d'états secondaires. Le clos et couvert est donc lancé avec la pose des menuiseries extérieures et des murs rideaux en façade des bibliothèques. En parallèle, le bâtiment est petit à petit mis hors d'eau avec la réalisation des travaux d'étanchéités des terrasses du bâtiment. Cette phase va s'étendre jusqu'à la fin du mois de mars.

    Trouvez toutes les informations détaillées ci-après : En savoir plus sur les travaux.

    Certains travaux pourraient entrainer des nuisances dont vous pouvez prendre connaissance dans le tableau suivant: Consultez le tableau de suivi des nuisances du 6 mars au 10 mars 2017.