• Du 03 juillet 2017 au 13 juillet 2017

coulage du bétonC’est la dernière ligne droite et la dernière newsletter avant la fin de la phase 1 !

Tout d’abord, je tenais à vous remercier de votre patience car je sais que travailler juste à côté d’un chantier n’est pas chose aisée.

Comme vous le voyez, les extérieurs avancent même si les pluies ponctuelles ne nous simplifient pas la tâche !

Comme vous le savez, le futur accueil se situera entre notre zone chantier et le hall des amphis A et B. Nous devons donc commencer les travaux du futur accueil du côté des amphis. C’est pourquoi, à partir de demain, les amphis A et B ne seront plus accessibles. L’accès par le côté (vers la BU des Lettres) sera condamné. L’accès par l’arrière sera balisé et utilisé comme issue de secours. Vous trouverez les informations et le plan détaillé dans le document à télécharger « en savoir plus sur les travaux ».

Il s’est passé plein de choses cette semaine et il se passera forcément plein de choses les 2 prochaines semaines, l’objectif étant de finir la phase 1 !!

Trouvez toutes les informations détaillées ci-après : En savoir plus sur les travaux. Vous pourrez y voir toutes les photos illustrant ce que nous avons fait cette semaine et ce que nous ferons la semaine prochaine. Les perspectives vous permettront de voir le rendu final de certaines actions actuellement ou bientôt en cours.

Certains travaux pourraient entrainer des nuisances dont vous pouvez prendre connaissance dans le tableau suivant: Consultez le tableau de suivi des nuisances du 3 au 13 juillet 2017.